🐈
» Forums » Coffee Break » Special night tonight
Page options
bizwriterjohn
Community Member

Special night tonight

By sheer good luck, I was retained on a project to write an Investment Prospectus. A project that needs the skillsets of my 2018-2019 mentee and 2020-2021 mentee.   Both are now engaged in one project.

These young men from India are in it for real now.   Investment Prospectus are written to garner Angel Capital, there is six figures in cash investment in the hunt, and they are smack dab in the middle of U.S. business environments.

I know I cannot break the will of Dr. S/2018 to succeed. I tried, he handled the top level of business pressure I could place upon him.  Now it is Mr. J's/2020 turn.  I am curious to learn if I can break his will to succeed.  I am curious if he can withstand the pressure I place upon my mentees.

We started by a quick review of his U.S. counterparts.   Mr. J would easily handle a Snr Consulting position with any of the Big Three consultancies (or Big Four, i.e. Price, Ernst, KPMG, Deloitte.

I show them how much their U.S. counterpart earns.  $80k plus bonus, three years out of school.  Divide by four, maybe five, that is his top-end earnings potential.  I want them to know.  They did not get it fair, by sheer virtue of their zip code of birth.   I want them hungry for success, I want them mad enough to chew through skill to succeed.

This is how top-in-class young people are mentored in the way all are, in Big Four practices.  Survive, top-in-class.

So that's the update on my mentee position you saw me take in late December.  "Do what we say, say what we do'.

Join me, in finding young Upworkers.  Take one under your wing, if you currently have not.  Possible, if you wish to make it so.

 

1 REPLY 1
47725ff1
Community Member

Soirée spéciale ce soir

Par pure chance, j'ai été retenu pour un projet de rédaction d'un prospectus d'investissement. Un projet qui nécessite les compétences de mon mentoré 2018-2019 et de mon mentoré 2020-2021. Tous deux sont désormais engagés dans un seul projet.

 

Ces jeunes hommes indiens y sont pour de vrai maintenant. Les prospectus d'investissement sont rédigés pour attirer Angel Capital, il y a six chiffres d'investissement en espèces dans la chasse, et ils sont en plein milieu de l'environnement commercial américain.

 

Je sais que je ne peux pas briser la volonté de réussite du Dr S/2018. J'ai essayé, il a géré le plus haut niveau de pression commerciale que je pouvais lui imposer. C'est maintenant au tour de M. J/2020. Je suis curieux de savoir si je peux briser sa volonté de réussir. Je suis curieux de savoir s'il peut résister à la pression que j'exerce sur mes mentorés.

 

Nous avons commencé par un rapide examen de ses homologues américains. M. J occuperait facilement un poste de Snr Consulting dans l'un des trois grands cabinets de conseil (ou Big Four, à savoir Price, Ernst, KPMG, Deloitte.

 

Je leur montre combien gagne leur homologue américain. 80 000 $ plus bonus, trois ans après avoir quitté l'école. Divisez par quatre, peut-être cinq, tel est son potentiel de gains maximum. Je veux qu'ils sachent. Ils n’ont pas obtenu justice, du seul fait de leur code postal de naissance. Je veux qu’ils aient faim de succès, je les veux suffisamment fous pour développer leurs compétences pour réussir.

 

C’est ainsi que les jeunes les plus performants sont encadrés comme tous, dans les pratiques des Big Four. Survivez, premier de sa catégorie.

 

Voilà donc le point sur mon poste de mentoré que vous m'avez vu occuper fin décembre. "Faites ce que nous disons, dites ce que nous faisons".

 

Rejoignez-moi pour trouver de jeunes Upworkers. Prenez-en un sous votre aile, si ce n’est pas déjà fait. Possible, si vous le souhaitez.

My name is mahad I from France
Latest Articles
Learning Paths